Île-de-France Orchestre Démos Philharmonie de Paris Concert

• Parc des expositions - Hall XXL , Nantes
  • Le 08 décembre 2018
  • 18:00

L’EURO féminin de handball France 2018 (29 novembre-16 décembre), la Philharmonie de Paris via le projet Démos et la fédération française de handball ont signé un partenariat en mars dernier, à l'occasion duquel à été dévoilé la musique officielle de l’événement. Le partage des expériences et la volonté de démocratiser l’accès à chacun des deux univers sont au coeur de cette opération baptisée « Handballissime : la musique classique rencontre le handball ».

Dans le cadre de ce partenariat, les orchestres Démos des villes hôtes de l'événement joueront l'hymne officiel aux avants match.

Le 8 décembre, l'orchestre Démos Philharmonie de Paris jouera l'hymne officiel de la compétition au Parc des expositions - Hall XXL de Nantes !

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs