National Libres de chanter ! Concert

Infos pratiques

  • Philharmonie de Paris, 221 avenue Jean Jaurès 75019 Paris
  • Le 26 février 2020
    à 17:00
 

Le 26 février 2020 l’Orchestre de chambre de Paris et la Philharmonie de Paris proposent un concert participatif en famille exceptionnel, associant l’Orchestre de chambre de Paris, l’orchestre des jeunes Démos et le chœur de Gennevilliers.

Depuis le mois de novembre 2019, les musiciens de l’Orchestre de chambre de Paris sont aux pupitres avec les enfants de l’orchestre des jeunes Démos pour préparer ce concert. Deux répétitions ont déjà eu lieu sous la direction de Douglas Boyd, notamment le week-end du 10 janvier où l’orchestre a pu répéter pour la première fois en compagnie du chœur de Genevilliers.

Ce concert offrira un moment exceptionnel autour de la thématique amoureuse, où le public est également invité à donner de la voix. Des extraits de Don Giovanni dialogueront avec des musiques traditionnelles.

Pour ceux qui souhaitent chanter des extraits de l'opéra de Mozart ainsi que des chansons traditionnelles écossaises pendant le concert, des ateliers de préparation au concert ont lieu les samedis 25 janvier et 1er février ainsi que le mercredi 26 février de 14h à 16h.

Réserver une place

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs